Saveurs mêlées

« La commune a relevé le défi de faire venir une compagnie professionnelle de théâtre, et de surcroît, attirer 70 spectateurs pour une soirée mémorable, pleine de drôlerie et de fantaisie.

Le 12 novembre dernier, la salle polyvalente de Relevant accueillait la Compagnie Monnaie de singe pour sa pièce Saveurs mêlées. Les spectateurs ont été conquis par le jeu des deux comédiennes, Geneviève Arnaud et Isabelle Saudubray. Grâce à la qualité de leur interprétation et à la mise en scène, toute en finesse et en justesse, elles ont emporté le public dans ces textes méconnus de Maupassant traitant avec humour des jeux de l'amour, du couple et du désir. (…) Cette compagnie et la commune ont ainsi démontré qu'il était possible de faire venir en nombre des spectateurs  pour du théâtre de qualité en  milieu rural. »

Julie Chaminade. Voix de L'Ain, vendredi 20 novembre 2015

Pénélope

« Un spectacle qui prouve, s'il fallait encore s'en convaincre, que le clown et le théâtre peuvent se mêler avec bonheur. La fantaisie du clown, son énergie, son côté décalé, n'altère en rien le plaisir de la langue. (...) Ne faites pas comme Pénélope; n'attendez pas !

C'est drôle et très fin. »

La Provence, juillet 2011

« Partager l'intimité de Pénélope attendant Ulysse est un privilège rare ! La clown Inès Raout nous emmène dans une vision très personnelle de l'attente de Pénélope: ses doutes, ses peurs, les retours fantasmés...

À travers ce personnage mythique, elle renvoie chacun de nous à nos sentiments de solitude, et d'attente. Le sujet plein de profondeur n'en est pas moins pétillant et jubilatoire. »

La Marseillaise, juillet 2011

Articles de presse

© 2017 Compagnie Monnaie de Singe -  ccva 234 cours Émile Zola, 69100 Villeurbanne

  • Facebook - Grey Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Voix de l'Ain

20 novembre 2015